LIVRE D’OR
LIVRE D’OR
Ça vaut le détour !
Freddy avec son harmonica, sa gratte, son anglais, son look... c'est super ! Les acteurs spécialistes de l'impro... bravo car ça ne doit pas être facile de composer avec les sujets proposés par le public ! Un très bon moment de rigolade !
écrit par Marcus
Très bonne soirée
Pour ma première expérience d'impro, j'ai vraiment été comblée. Super jeu de scène, sketchs très drôles, artistes très sympathiques qui impliquent le public d'emblée.... première partie blues rock, bref: très bonne soirée, je conseille +++
écrit par Clity
Improrock ça débloque !!! :)
Super soirée, les comédiens sont très bons, et ont beaucoup d'humour, en plus, le public est participatif (les timides ne vous inquiétez pas, ça reste soft), le concert qui lance la soirée, talentueux, cela donne un cocktail étonnant et détonnant ! A voir !
écrit par julie
Pur bonheur !!!
On s'est réellement régalé!! de l'impro, en voulez vous, en voila !! C'est génial, véritablement une performance !! A recommander vivement.
écrit par kryne
Bonne soirée
Accueil charmant, soirée sympa et comédiens formidables… à revoir !
écrit par Arnaud
Original et interactif !
Spectacle très original dû fait de l’improvisation, les acteurs font participer les spectateurs choix des thèmes tirés au sort etc... de grands talents, on rit beaucoup...
écrit par Camille
Quand le rock se mélange à l'impro !
Mélange subtil et humoristique d'un bon musicien-chanteur de blues rock et l'art des comédiens à faire de l'impro.
écrit par Eliza
Excellent
Zicos plus qu’excellents, très bon spectacle, je recommande surtout que chaque représentation est différente. Vraiment excellent.
écrit par Kris
Pur bonheur !!!
On s'est réellement régalé!! De l'impro, en voulez vous, en voila!! C'est génial, véritablement une performance !!
écrit par Pascal
Une belle soirée - à l’EUROPEEN
Pour commencer un concert ensuite un très bon duo. Les impros de plus en plus drôles, c'est monté crescendo. J'ai adoré l'impro sur le thème : " voyage " avec le couple latino. On reviendra.
écrit par Aurore
Super spectacle - à l’EUROPEEN
Deuxième fois que je vais voir le spectacle et toujours autant de plaisir, avec en prime une fanfare entrainante et une danseuse orientale. C'est deux là se complètent parfaitement, ils savent tout improviser. Le spectacle est drôle et fonctionne à merveille.
écrit par Céli
Excellente soirée - à l’EUROPEEN
Du rire et de la musique et le public participe. De l'absurde, des impros variées. Un seul reproche, c'est passé trop vite. Bravo les artistes !
écrit par Mathilde
Un régal ! - à l’EUROPEEN
J'ai passé une soirée géniale entre concert et sketches. Un spectacle frais et très drôle. Je n'ai fait que rire !! Vu la conjoncture actuelle, ça fait du bien de s'éclater une soirée.
écrit par Allos