THE STORY



IMPROROCK a triomphé :

à l'EUROPEEN,
au CAFE DE LA GARE,
au STADE DE FRANCE - salle VIP,
au THEATRE MONTMARTRE GALABRU.

IMPROROCK 11ème saison !

Septembre 2016, le spectacle fait sa rentrée au Théâtre Le Passage vers les Etoiles dans la grande salle. Après le carton de la saison précédente, IMPROROCK joue les samedis à Paris. Depuis plus de 11 ans, IMPROROCK est l’un des spectacles les plus plébiscité à Paris avec plus de 450 représentations. C’est actuellement le spectacle qui bat tous les records de longévité à Paris.

Grâce à une programmation de qualité en funk, rock, pop, blues et des sons métissés tels que la salsa,  le public découvre près de 90 musiciens différents (dont certains jouent actuellement avec Sinclair, Sansévérino, NTM).



IMPROROCK fête sa 150ème à l’EUROPEEN et ça n’est pas prêt de s’arrêter !

Le rendez-vous est prit en janvier dans le mythique Théâtre de l’EUROPéEN qui a vu joué Julie Ferrier, Stéphane Guillon, Les Bonimenteurs, Olivier Debenoist. C’est le carton !





ACCUEIL       SPECTACLES       THE STORY       PRESSE        VIDEOS        PHOTOS        EVENEMENTIEL       LIVRE D’OR        LIENS       CONTACT

Le Moloko et Daubenton... toute une histoire !

Durant l’été 2000, le directeur du Moloko et Jean-Marie lancent le défi de monter un nouveau café-théâtre à Paris.

Daubenton a la lourde tâche de programmer les meilleurs artistes du moment. Le public découvrira entre autres : Jean- Luc Lemoine, Mathieu Madénian, Jean-François Cayrey, Mamane, Burlou, Luc Antoni, Sir John, Nasser Zerkoun, une bande de Ouf, la crevette d’acier avec son spectacle d'improvisation.

Le 6 octobre 2000, Jean-Marie Daubenton lance son premier spectacle d’improvisation et renouvelle le genre. Ce sera la première fois qu’un spectacle d’impro se jouera dans un café-théâtre parisien. A cette époque, il se jouait uniquement des matchs d’improvisation.