THE STORY
THE STORY
IMPROROCK et ses musiciens ont triomphé :
à l’OLYMPIA,
au BATACLAN
à l’ELYSEE MONTMARTRE,
à l'EUROPEEN,
au CAFE DE LA GARE,
au CAFE DE LA DANSE,
au STADE DE FRANCE - salle VIP,
au THEATRE MONTMARTRE GALABRU,
au MOLOKO.
IMPROROCK 12ème année !
Le spectacle monte en gamme et change de théâtre. Octobre 2017, Improrock fait sa rentrée sur les grands boulevards dans le magnifique Théâtre COMEDIA… une grande aventure commence.
IMPROROCK, c’est actuellement le spectacle d’improvisation qui bat tous les records de longévité en se renouvelant chaque soir. Le rock, l’humour, les parodies et le décalage participent au succès.
Depuis 12 ans, IMPROROCK est l’un des spectacles les plus plébiscité à Paris et en France.
Le succès du spectacle
Le spectacle IMPROROCK est devenu au fil des années la référence des spectacles d’improvisation.
La force du spectacle tient sur la complicité des comédiens et des musiciens en trio, quatuor et quintet, ils jouent ensemble depuis 15 ans. Le public prend plaisir à venir et revenir.
ACCUEIL SPECTACLES THE STORY PRESSE VIDEOS PHOTOS EVENEMENTIEL LIVRE D’OR LIENS CONTACT
Les comédiens IMPROROCK
Remarqués dans les Caméras Cachées du MORNING sur M6, en radio pour des émissions d’humour, joué plus d’une vingtaine d’année dans des spectacles humoristiques au PALAIS DES GLACES notamment, pour l’ouverture de la CANOPEE à Paris et pour la Philharmonie de Paris.
Les musiciens IMPROROCK
Grâce à une programmation de qualité en rock, pop et funk, le public découvre plus de 100 musiciens différents (dont certains jouent actuellement avec Sinclair, Sansévérino, NTM). Les musiciens récurrents au parcours prestigieux jouent à l’OLYMPIA, au BATACLAN, à la Salle WAGRAM, au CAFE DE LA DANSE, à ELYSEE MONTMARTRE, à la MAISON DE LA RADIO, au Théâtre TREVISE, au TRABENDO et réalisent actuellement des tournées en Europe et en Chine.
Le MOLOKO et Jean-Marie Daubenton... écrivent une page d’histoire du café-théâtre !
Durant l’été 2000, le directeur du MOLOKO et Jean-Marie lancent le défi de monter un nouveau café-théâtre à Paris. Jean-Marie Daubenton a la lourde tâche de faire une programmation de qualité en one man show.
Jean-Marie offre la 1ère scène parisienne à Mathieu Madénian. En véritable dénicheur de talent, Jean-Marie programmera entres autres : Jean-Luc Lemoine (Touche pas à mon Poste) Jean-François Cayrey (il joue dans le film INTOUCHABLE et produit par Jamel), Mamane (chroniqueur cher Ruquier et France Inter), Burlou (joue actuellement au cinéma et en télévision), Luc Antoni, Sir John, Nasser Zerkoun, une bande de Ouf, la crevette d’acier ainsi que son 1er spectacle d'improvisation.
Le 6 octobre 2000, Jean-Marie Daubenton produit son premier spectacle d’improvisation et renouvelle le genre. Ce sera la première fois qu’un spectacle d’impro se jouera dans un café-théâtre parisien. A cette époque, il se jouait uniquement des matchs d’improvisation.
Grâce à son travail, de nouveaux artistes du moment : Thomas N’Gijol, Thomas VDB, Elisabeth Buffet auront pu présenter aux parisiens leur premier spectacle au MOLOKO.
En 2007, Le MOLOKO rappelle Jean-Marie pour relancer la fréquentation du café-théâtre, IMPROROCK y jouera sa deuxième saison.